Store & Menuiserie 2.0Store & Menuiserie 2.0Store & Menuiserie 2.0

Consultez les questions les plus fréquemment posées ici, si vous avez encore besoin d'aide, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :

Questions générales

Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour suivre le statut de votre commande.

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un autre e-mail pour vous confirmer la date de livraison prévue ainsi que le lien pour suivre votre commande (lorsque le mode de livraison le permet).

Nous ne pouvons modifier que les commandes qui n'ont pas encore été traitées pour l'expédition.

Une fois que votre commande est sous le statut «préparation à l'expédition», «expédition» ou «livrée», nous ne pouvons accepter aucune modification de votre commande.

Pour apporter des modifications à votre commande, veuillez nous contacter sur notre formulaire ici 

Nous expédions actuellement en France.

Pour les envois en dehors de ce pays, veuillez nous contacter. 

Paiement

Vous pouvez acheter sur notre site en utilisant une carte de débit ou de crédit.

Nous proposons également une assistance pour Paypal et Apple Pay.

Vous pouvez choisir ces modes de paiement lors du paiement.

Expédition

Une fois que vous avez passé votre commande, il faut généralement de 24 à 48 heures pour la traiter pour la livraison.

Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour suivre le statut de votre commande.

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un autre e-mail pour vous confirmer la date de livraison prévue ainsi que le lien pour suivre votre commande (lorsque le mode de livraison le permet).

Retours

Nous acceptons les retours dans le respect des conditions suivantes:

- L'article doit avoir été vendu sur notre boutique en ligne
- L'article ne doit en aucun cas avoir été utilisé
- La demande de retour ou d'échange est effectuée dans les 14 jours suivant la commande.
- Le retour est effectué dans les 14 jours suivant le retour ou la demande d'échange

Pour demander un retour, veuillez nous contacter. 

Les retours sont à la charge de l'acheteur.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.


Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste de souhaitsParcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier

Votre panier est vide.

Retourner à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement